Everdream

Someone

Mercredi 30 juin 2010 à 16:35

Je tiens à préciser que je viens de passer mon bac. Je me prend peut-être un trop la tête avec ce diplôme, mais je pense que de le décrocher va m'apporter non seulement une aide à trouver un emploi, mais aussi une meilleure estime et une fierté de moi-même. En effet, j'ai un estime relativement faible de ma personne ! Je ne m'aime pas, tout simplement. Enfin juste assez pour survivre. Bref.
Si je n'ai pas le bac, je me demande que vais-je faire, mais je ne serais pas super heureuse, ça c'est sûr. J'aurais perdu un défi.
 Je sais que je peux l'avoir et je l'aurais ! Du premier coup ou non. La mention, n'en parlons pas, et puis OSEF un peu.^^
 Je révise l'histoire/geo et les textes en anglais, au cas où il y aura admission aux oraux de rattrapage. Le stress, vous imaginez !
Après, si je l'ai, tant mieux, mais que vais-je en faire ? Je ne sais pas, je me cherche encore. Et encore. J'ai 18 ans, je suis encore jeune, non ?
 18 ans et je porte un regard encore naïf sur le monde, je suppose. J'ai passé mon enfance dans une bulle. A se demander si j'étais vraiment terrienne. Après je suis devenue consciente, un peu. J'essaye de vivre dans ce monde, mais avec le bac je serais déjà mieux munie.
JE L'AURAIS CE F*CKING DIPLOME ! :D

Sinon, il n'y a aucun rapport avec la video ci-dessus. C'est juste que j'aime tellement cette chanson, qu'elle me berce, que je me permet de la poster. Une pure merveille <3

Par Soho le Mercredi 30 juin 2010 à 22:13
Il y a un an, je me sentais à ta place. Tes mots ont été les miens, et font que je me sens proche de toi...
Bonne continuation, S.
 

Ajouter un commentaire

Note : Everdream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://everdream.cowblog.fr/trackback/3013967

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast