Everdream

Someone

Mercredi 30 juin 2010 à 16:13

Bonjour et bienvenue dans le petit monde d'une fille (pas) comme les autres. Je demande simplement aux "rageux" de s'abstenir, ce blog n'est pas un défouloir à insultes, cependant on peut s'y exprimer librement. Je ne suis pas forcément le genre de fille "adorée" par tout le monde, mais je me soigne pour vivre dans ce monde comme je peux. Sachez que ce n'est pas toujours très facile de vivre pour moi, comme pleins d'autres personnes sur Terre, et que parfois je me demande ce que je fous dans ce monde, mais il doit bien y avoir une raison, et pour rien au monde je mettrais un terme à mon existence.
Sur ce, lisez ou tracez votre route.
A bon entendeur ;-)
Merci

Par autresrimes le Mercredi 30 juin 2010 à 21:29
bonjour-bonsoir
bienvenue à toi et ton blog sur cowblog
bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : Everdream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://everdream.cowblog.fr/trackback/3013959

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast